Le Monde de Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Dragon Ball Z

A la poursuite des 7 Boules de Cristale !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presantation de son goten

Aller en bas 
AuteurMessage
son goten

son goten


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du Combattant
Force de Combat: 100 unité
Infos Personnage:
Statistique Personnage:

presantation de son goten Empty
MessageSujet: presantation de son goten   presantation de son goten Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:30

Nom du Perso: ???
Prénom du Perso: Son goten
Age: 7 ans
Race: Terrien
Planète: Terre
Histoire: Son goten un enfant pas comme les otre. A 7 ans il ne jouer pas avec ses copain mais il s'entrener avec son pére et son frére. un jour qu'il s'entrener avec sa mére il se trensforme en super sayen sa mére etonner lui di de changer tout de suite de couleur de cheuveux.quand un jour il va s'entrener avec son frére.Et en plein entrenement il se transforme en super sayen.son frére lui demende comment il a fait ça et il lui repond c'etait en plein entrenement avec maman alors que l'on s'entrener je suis transformer maman a etait trés étonner.c'est genial que tu te transforme .moi et ton pére il nous a falut des annés dentrenementpour y arriver. tu est le seul enfant de ton age a te transformer.non il y a trunk qui se tansforme aussi.

a finir
Revenir en haut Aller en bas
son goten

son goten


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du Combattant
Force de Combat: 100 unité
Infos Personnage:
Statistique Personnage:

presantation de son goten Empty
MessageSujet: presantation de son goten   presantation de son goten Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

Nom du Perso: ???
Prénom du Perso: Son goten
Age: 7 ans
Race: Terrien
Planète: Terre
Histoire:
Son goten un enfant pas comme les autre. A 7 ans il ne jouer pas avec ses copain mais il s'entrainer avec son père et son frère. un jour qu'il s'entrainer avec sa mère il se transforme en super sayen sa mère étonner lui dit de changer tout de suite de couleur de cheveux.quand un jour il va s'entrainer avec son frère.Et en plein entrainement il se transforme en super sayen.son frère lui demande comment il a fait ça et il lui répond c'était en plein entrainement avec maman alors que l'on s'entrainer je suis transformer maman a était très étonner.c'est génial que tu te transforme .moi et ton père il nous a fallut des années d'entrainement pour y arriver. tu est le seul enfant de ton age a te transformer?non il y a trunk qui se transforme aussi. alors si je comprend tu connais trunk.oui c même mon copain on joue ensemble presque tout le temps même qu'on s'entraine ensemble mais c lui qui a toujours l'avantage. c'est un peut normal il est plus grand d'un ans.il faut que je m'entraine si je ne veut pas qu'ils me rattrape c petit la.
Revenir en haut Aller en bas
son goten

son goten


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille du Combattant
Force de Combat: 100 unité
Infos Personnage:
Statistique Personnage:

presantation de son goten Empty
MessageSujet: Re: presantation de son goten   presantation de son goten Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:03

son goten a écrit:
Nom du Perso: ???
Prénom du Perso: Son goten
Age: 7 ans
Race: 1/2 saiyan, 1/2 human
Planète: Terre
Histoire:
Son goten un enfant pas comme les autre. A 7 ans il ne jouer pas avec ses copain mais il s'entrainer avec son père et son frère. un jour qu'il s'entrainer avec sa mère il se transforme en super sayen sa mère étonner lui dit de changer tout de suite de couleur de cheveux.quand un jour il va s'entrainer avec son frère.Et en plein entrainement il se transforme en super sayen.son frère lui demande comment il a fait ça et il lui répond c'était en plein entrainement avec maman alors que l'on s'entrainer je suis transformer maman a était très étonner.c'est génial que tu te transforme .moi et ton père il nous a fallut des années d'entrainement pour y arriver. tu est le seul enfant de ton age a te transformer?non il y a trunk qui se transforme aussi. alors si je comprend tu connais trunk.oui c même mon copain on joue ensemble presque tout le temps même qu'on s'entraine ensemble mais c lui qui a toujours l'avantage. c'est un peut normal il est plus grand d'un ans.il faut que je m'entraine si je ne veut pas qu'ils me rattrape c petit la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation de son goten Empty
MessageSujet: Re: presantation de son goten   presantation de son goten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de son goten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dragon Ball Z :: Administration :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser